Retour sur le stage de Guingamp !

Dimanche 13 octobre 2024, plusieurs adhérents se sont déplacés au stage de ligue à Guingamp animé par Farid Si Moussa, 5ème Dan. Ce stage a réunit une soixantaine de participants, venus de toute la Bretagne.  « Le travail proposé pour cette journée : Travail de pivots, construction des techniques, mobilité et adaptation dans la relation avec Uké. « 

La veille s’est déroulée la préparation aux grades 1er et 2ème Dan « avec une douzaine de participants. Théorie et pratique ont jalonné cette journée avec un rappel des attendus et des critères d’évaluation, des ateliers thématiques ciblés (Hanmi Handachi Waza, Tanto Dori, Jo Dori) suivis de mise en situation d’examens blancs. La qualité de la construction de la technique a été le fil conducteur de cette journée. Le compte rendu technique détaillé de la journée est disponible sur le site de la Ligue (lien). »

Le week-end s’est clôturé avec les Assemblées Générales (ordinaire, extraordinaire, élective) de la Ligue Bretagne. « Le très bon bilan à la fois technique, relationnel et financier de l’année écoulée a été rappelé, soulignant la qualité du travail collectif réalisé, le dynamisme et la croissance retrouvée des effectifs de la Ligue. Le Comité Directeur a remis un cadeau personnel au DFR Farid Si Moussa, en remerciement de son action qualitative reconnue au sein de la Ligue depuis 5 ans. Le nouveau Comité Directeur 2024-2028 et son bureau ont été élus, avec Patrick Fillon reconduit dans sa fonction de Président de Ligue. » Source : Aïkido Bretagne

Les adhérents du Shun Fu Kan au stage de ligue de Guingamp avec Farid Si Moussa (1ère ligne, 2ème en partant de la droite)

Retour en haut